Prolongation du salon virtuel " Gene@event2022 " jusqu'à la fin de l'année

Accueil_GeneaEvent.jpg

En attendant l'édition 2023, " Gene@event2022 " reste ouvert jusqu'en décembre 2022 : l'unique salon virtuel français regroupant en un seul lieu tous les acteurs de la généalogie (associations, institutions, professionnels, commerciaux). N'hésitez pas à pousser la porte de https://france-genealogie.org/ !

La Fédération Française de Généalogie, a le plaisir de vous annoncer le prolongement de son salon virtuel « Gene@event2022 » jusqu’à la fin de l’année. Grâce aux associations et aux acteurs de la généalogie, La Maison de la Généalogie est devenue un rendez-vous incontournable depuis maintenant trois années. Véritable plateforme d’échanges, le salon génère de plus en plus de passerelles entre l’ensemble du monde généalogiste, institutionnel et un public passionné. Les nombreuses conférences proposées sur le site attirent de plus en plus de public intéressé par la généalogie et l’histoire… A titre indicatif, la conférence de M. Bruce Durye (Why is Scottish DNA so complicated ?) déposée lors du colloque sur l’ADN en décembre 2020 a été vue 31.413 fois !

Lors de ce trimestre, nous invitons gracieusement tous nos partenaires à remettre à jour leurs stands pour les documents (ex : bulletin d’adhésion ou de commande…), vidéos, tutoriels…

Pour l’année 2023, la plateforme va basculer sur la version V3 d’Appy Fair et se dote de nouveautés :
- En quelques clics les exposants pourront eux-mêmes créer leurs stands personnalisés ;
- Les statistiques (nombre de visiteurs sur le stand) seront disponibles en temps réel ;
- Un agenda intégré enregistrera les rendez-vous entre visiteurs et conseillers et gèrera la planification des conférences que vous souhaitez suivre ;
- Des avatars qui parlent pourront vous accueillir sur les stands…

Bien d’autres innovations vous attendent sur le Gene@event2023 de La Maison de la Généalogie. Comme chaque année, le salon sera riche en découvertes avec des cycles de conférences animées par des historiens, des généalogistes éclairés, mais aussi des archivistes. Comme en 2021, il accueillera un cyber-congrès mais en version hybride car il se tiendra également à Angers.

Bienvenue à La Maison de la Généalogie et continuez à faire vivre l’unique salon virtuel français.

Pour tous renseignements : ffg.infotechpro@gmail.com